Compte rendu

Publié le par Classe 90

Réunion du 4 septembre

 

La rentrée de la Classe fût réussie !! Plein de conscrits : les habitués,  des revenants et même une conscrite : GRAND coup de chapeau à Marielle et en plus elle a promis de nous donner un gros paquet  de contacts de conscrites.

Lors de cette réunion, divers sujets furent évoqués : les banquets, location de smoking, les évènements des prochaines semaines, retraite aux flambeaux etc. Ci-dessous un point rapide :

- les banquets : le lundi nous retintonnerons à la Ferme du poulet (Villefranche), le mardi nous reretintonnerons chez Chapel (Mionnay). Pour le banquet du  dimanche il reste 3 traiteurs en lice, pas de vainqueur pour l’instant.

-     La retraite aux flambeaux. Le sujet  avance mais chut ! c’est top secret ! Le seul point que je peux dire c’est que notre « secret service Oss117 » Denis a fait un gros boulot, que nous serons en orange et que le président sera en citrouille !!! Après l’extinction des flambeaux, nous aurons droit à une séquence nostalgie …… rendez-vous à la Cigale pour reprendre quelques forces autour d’un mâchon.

-  La chanson. Bon ben je pense que le gros Casimir va rester au chaud fin janvier. Par contre il n’est pas tout de vouloir faire la peau à la star de notre enfance, il va falloir apporter des idées ! Quelques pistes  commencent à voir le jour mais nous sommes encore loin du compte.

- Je termine par le meilleur : nos PETILLANTES CONSCRITES. A ce jour une dizaine est partante dont une Madame Véronique J !!! … Un peu juste pour combler l’énorme amour que nous sommes capable d’apporter à nos conscrites,  aussi battez campagnes et villes pour rameuter des nouvelles ou anciennes conscrites.

 

Question agenda : je vous laisse jeter un œil dans la partie en haut à droite du blog. A noter le rassemblement de tous les 0 de Villefranche + TOUS les conscrits inscrits pour la fête de 2010. Cette manifestation - 29 octobre à l’Atelier - est organisée par la Mairie de Villefranche. L’objectif est de faire connaître les conscrits aux nouveaux habitants. Bref une sorte de sergent-recruteur de conscrits des temps modernes.

 

Dernière chose et non des moindres : notre soirée du 05 décembre à Theizé. La date retenue fait peur (trop proche des Fêtes de fin d’année) mais financièrement nous ne pouvons pas faire l’impasse sur une telle soirée. Aussi à nous de jouer pour que cette soirée soit mémorable à tout point de vue.

 

Damien.

Publié dans classe 90

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article