REUNION DU 8 FEVRIER 2008

Publié le par Votre president

Notre reunion s'est déroulée comme d'habitude Chez Claudette notre nouveau siège.
J'ai observé avec grand plaisir le retour d'anciens conscrits qui a permis d'etre une petite vingtaine ,meme si certains habituels n'etaient pas la, il se sont excusés.
La réunion s'est terminée comme a son habitude par un petit casse croute comme toujours delicieux.

Ce qui fut regretable s'est la presence d'une seule conscrite (Isabelle), il faut que chacun communique autour de lui ou d'elle pour retrouver leurs adresses.
Pour cela : LE BLOG gerer par moi même et Richard qui m'a proposé son aide a la derniere réunion (merci a lui) ou notre adresse mail conscrits.classe90@gmail.com gérer par notre secretaire Damien qui m'épaule depuis plusieures années maintenant et qui m'a rejoins auprès de l'interclasse en 0 ( merci aussi a lui qui permets de faire vivre notre classe et qui nous compose les courriers sympathique que vous recever).
N'hesitez pas à vous en servir.

Prochainement le planning des prochaines réunion.

merci et à bientot

François

Publié dans classe 90

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article